FANDOM

anna est un fille qui participe au tournoi , elle serait une voleuse

apparence Modifier

Biscuit 2011.png

elle ressemble à une petite fille. Son aspect général rappelle une poupée. Elle est souvent représentée vêtue d'une robe sans manches bouffante rose bonbon et avec un mantelet et jupe enfilé au-dessus, avec des gants et des chaussures en cuir. Elle a souvent les cheveux attachés dont les pointes finissent par de larges anglaises.

personnalité Modifier

elle est très combattive , elle aime tout ce qui est sucré et n'a jamais peur . Elle est curieuse et chipie .

histoire Modifier

1 tour Modifier

on apprend qu'elle passe le premier tour , puis elle est revue voler a des voleurs elle tue d'entre eux et elle laisse le dernier s'enfuir

tour 2 et 3 Modifier

On apprend qu'elle gagne les deux tours , puis elle est revue toujours en train de se faire pourchasser pas aiden , elle est vu avec prudence regarder le combat de teito et " crocodile " , puis avec sting elle intercepte le dr mundo mais ce dernier arrive a fuir avec ses coéquipiers .

usa vs japon Modifier

elle est vu combattre aiden mais le combat est interrompu , puis selle assiste a la défaite de teito face au quator ceberus . Puis elle rejoint teito pour la revanche

capacité Modifier

Et elle est très agile et rapide , vu qu'elle passe derrière deux voleurs en un rien de temps . anna est très intelligente, analytique et compétente . Elle peut concevoir des méthodes de formation impeccable et elle est une apprentie très rapide elle-même .

aura Modifier

on apprend qu'elle contrôle l'aura et comme kurochi elle est capable de sentir les autres aura

plante : elle contrôle les "plantes" , elle est capble de pouvoir faire bouger les racines elle peut manipuler la production d'arbres, ainsi que de créer des explosions en condensant la puissance de la terre à l'intérieur des fruits de ces arbres. Cependant, la puissance réelle de l'arc du grand arbre réside dans la capacité de l'utilisateur de contrôler toute la magie stockées dans la terre.elle peut libérer une vague de lames de succursales très tranchantes sur sa cible.

fruit et légume : elle appelle un barrage de grandes carottes et les envoie voler vers la cible avec leurs bords minces pointant vers elle. Ces légumes sont similaires à des missiles et ont une grande vitesse, mais ne semblent pas capables de changer de trajectoire.

combat Modifier

anna vs voleurs et aiden = victoire et mort pour les deux voleurs

anna vs participant de premier tour = victoire

anna vs participant de deuxième tour = victoire

anna vs participant de troisième tour = victoire

anna et sting vs dr mundo = fuite du dr

anna vs aiden = interrompu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard