FANDOM

komatudi est le meilleur ami de teito , il participe au tournoi pour réaliser son rêve avoir le dernier magazine de la série " power alien "

apparence Modifier

Images.jpeg

Komatudi est petit et en surpoids. Son poids empêche vraisemblablement son endurance, ce qui explique pourquoi il a tendance à participer à la prise de vue à longue distance à une position fixe au lieu de se défendre par les attaques de mêlée ou d'autres méthodes de lutte de dépense énergétique élevée. il a des cheveux noir qui lui arrive au épaule .

personnalité Modifier

Il est très timide , insouciant, et sanguin. Mais il se laisse facilement emporté dans des délires et il est très vif , mais quand on parle de ces magazine il n'est plus timide il est le premier a parler .

histoire Modifier

passé Modifier

Komatudi a fait un voyage d'un mois en Amérique où il a été formé par l'entrepreneur militaire américaine koruchi USA qui a favorisé son obsession des armes. Lorsque Komatudi a fréquenté l' école , il a été constamment intimidé par ses camarades et est resté dans son coin avec ses magazine puis teito est arrivé et tout a changé

avant le tournoi Modifier

Avec teito ils content participer au tournoi chacun pour un but , les deux s'inscrivent et la rivalité commence , mais il reste ami .

1 tour Modifier

il bat sans problème son adversaire ( c'est un fille de 9 ans ) et passe le premier tour , puis il assiste au combat de teito et leblanc

tour 2 et 3 Modifier

il affronte aguya , le vieu prend une énorme avantage , ce que komatudi n'arrivais pas a le croire , puis le tireur pète et met K.O. le vieillard . lors du tour 3 il affronte konamentu et se fait dépasser par ses pouvoir mais komatudi riposte avec nombreuses de ses invention et arrive quand même à gagner après s'être pris deux trois coups de sabre .

usa vs japon Modifier

komatudi est revue accompagné de teito ou ils apprennent que l'ancien professeur de komatudi est arrivé , koruchi , teito s'attaque au quator ceberus pour protéger komatudi mais spider , vito et arion le battent pour la première fois depuis le début du tournoi .

capacité Modifier

il arrive a être rapide , alors qu'il n'est pas tout de maigre .

pet : sont arme secrète sont les pet et peuvent battre une personne telle aguya , de plus sont pet peut paralyser l'adversaire .

grossesses : être gros pour lui est une faculté que power alien lui a donner . il écrase ses adversaires , rebondit et rejette les coups .

arme Modifier

il permet d'un sniper qu'il utilise a la perfection . il possède des grenades et peut en jeter 10 en même temps . il utilise aussi des fumigènes . de plus il maîtrise un aspirateur rouge ou il peut stoker sont sniper et il crache des flammes en même temps que la balle .

combat Modifier

komatudi vs participant du tournoi ( 1 tour ) = victoire

komatudi vs aguya = victoire

kamatudi vs konamentu = victoire

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard