FANDOM

lucia est une fille qui reste tout le temps avec zaraki .

Yachiru.jpg

apparence Modifier

lucia est une petite fille avec des cheveux rose mi longs . elle est vêtu d'un grand manteau noire . elle a des grand yeux marron .

Personnalité Modifier

s'émerveille de tout, crie souvent (et fort) et elle adore les bonbons et les sucreries en général. Elle adore donner des surnoms à tout le monde

histoire Modifier

usa vs japon Modifier

Images-0.jpg

lucia se montre dangereuse

elle avec zaraki tout le temps est quand il sont aux combats c'est elle qui tire avec un pistolets alrs que d'habitude c'est eux même . elle tire sur teito mais esquive puis fait revenir les balles mais le garçon esquive . teito a compris qu'il faut battre la petite fille . elle colle rapidement des bout de tissus sur teito est fait exploser grâce a une télécommande . teito essaye de la toucher mais zaraki bloque . au finale elle perd en une attaque puis c'est au tour de zaraki de perdre .

capacité Modifier

lucia est incroyablement rapide en prenant en compte sa petite taille . elle peut disparaitre sans que une personne ordinaire la voit ( qui n'est pas le cas de teito ) . lucia démontre une redoutable aptitude au niveau des réflexes, ceux-ci étant purement animals. Le simple fait de sentir un adversaire, même si ce n'est que pour quelques secondes l'a pousse à se déplacer rapidement vers l'ennemi et le frapper...

bandeaux explosives : elle disparait est mais des bandeaux sur l'ennemi puis fait exploser les bandeaux . de plus elle tire des bandeaux qu'elle peut faire revenir sur l'ennemi

combat Modifier

lucia , zaraki vs teito = défaite

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard