FANDOM

Sting Eucliffe Tenue GJM.png

sting roy est un des leader du tournoi . il participe au tournoi . il est surnommé "Le Blanc " à cause de sont aura qui est l'anti aura . sont père et un dragon .

Apparence Modifier

Sting est un jeune homme mince de taille moyenne plutôt bel homme.  Il a les cheveux courts et hérissés blonds. Ses yeux bleus foncés sont bridés, et au-dessus de l'œil droit, il porte une cicatrice diagonale fine. Son oreille gauche est ornée d'une boucle d'oreille qui est attaché par un anneau argenté.

Personnalité Modifier

Sting est un individu calme, qui est habituellement vu souriant et perd rarement son sang-froid. Il semble penser que les gens qui abandonnent leurs camarades sont des écumes et n'hésite pas à les punir pour leur comportement.

histoire Modifier

1 tour Modifier

Sting's Dragon Force-1--2-.png

il affronte directement teito . il n'arrive pas à le toucher mais utilise sont aura blanc et fait égalité pendant une courte durée . il utilise un souffle mais n'arrive toujours pas . comme il a utilisé sont aura teito joue avec le physique et gagne contre sting qui a utilisé deux souffle . ont le revoit avec teito .

tour 2 et 3 Modifier

il est vu dans les tribunes et avec anna ils interceptent dr mundo mais ce dernier a réussit a fuir grâce a ses coéquipiers .

usa vs japon Modifier

il fait une brève apparition lors du début . avec teito et anna il vont dans le manoir .

capacité Modifier

il se déplace rapidement et a une grande force physique . Il est capable de jeter teito dans les grabuges . il est capable d'analyser le terrain et s'en servir . il montre beaucoup de résistance , vu qu'il est capable de se relever après s'être pris un souffle de teito .

arme Modifier

il utilise un poignard contre teito mais ne pourras pas le toucher contre ce dernier . il montre contre un garde qu'il c'est maîtriser l'arme .

aura Modifier

Sting maîtrise diverses attaques faisant appel à une sorte de lumière, plus encore des capacités physiques surhumaines .

Rayon Sacré anime.jpg
anti aura : grâce à sont pouvoir il peut annuler les aura de diverses façon . de plus sa lui permet de être beaucoup plus résistant . il peut prendre une apparence similaires a un dragon .
Hurlement du dragon de la lumière.jpg

copier : il peut copier les aura quand il a touché avec sont souffle . il peut combiner sont aura est celui qu'il a voler .

souffle : sont souffle n'inflige pas beaucoup de dégâts mais diminue l'aura de l’adversaire . il le maîtrise tellement bien que il peut crée deux souffle

combats Modifier

sting vs teito = défaite

sting vs gardes de dr mundo = victoire et mort

sting et anna vs dr mundo = fuite du dr

sting , teito vs gardes USA = victoire écrasante

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard