FANDOM

teito est le principale protagoniste de la série , il souhaite participer au tournoi pour pouvoir exaucer son vœu : retrouver son frère .

apparence Modifier

Imagesjg.jpg

teito est un jeune homme qui a des cheveux noirs bien peignés et des yeux bleus clairs. Il est assez grand et porte toujours une chemise avec un uniforme de lycéen noir foncé.

personnalité Modifier

teito est un jeune homme à la personnalité très ambigüe. Très sombre et froid lorsqu'il combat le mal, il tue sans la moindre pitié ceux qui lui barrent la route, mais est satisfait également lorsqu'il peut épargner un ancien malfrat qui s'est reconverti.

Pourtant, au-délà ce ce côté noir, teito est quelqu'un de très altruiste qui fait de son mieux pour protéger la population et suivre ses idéaux , même si il devait mourir pour cela.

histoire Modifier

passé Modifier

Il est né dans une famille riche , mais il n'était pas bien , il ne voyait jamais son frère et devait être parfait , il n'allait pas a l'école car ses parents pensaient qu les autres élève allaient l'influencer , puis a ses quinze ans , il réussit a fuguer pendant une semaine , mais il fut retrouvé . Puis il appris comment se battre et un jour une force vient en lui et il détruit la demeure , et a ce jour teito veut participer au tournoi pour pouvoir retrouver son frère qu'il n'a jamais vu

avant le tournoi Modifier

il a maintenant 17 ans et avec komatudi ils content participer au tournoi chacun pour un but , les deux s'inscrivent et la rivalité commence , mais il reste ami .

1 tour Modifier

il commence par combattre l'un des préféré : sting roy alias LeBlanc , il assiste a la victoire de komatudi puis il combat LeBlanc , il prend l'avantage mais le leader utilise son aura capable d'annuler toute autre aura , ce qui oblige teito a se battre avec le physique , teito gagne en utilisant son souffle

tour 2 et 3 Modifier

il combat teppei et gagne sans difficulté . lors du 3 tour il affronte " crocodile " . d'après plusieurs personne c'est un combat de légende . il commence par prendre l'avantage contre le crocodile mais dr mundo le bloque grâce a un super ordinateur , de ce fait crocodile en profite pour l'attaquer mais comprend que une personne le gêne . teito essaye d'attaquer le docteur mais échoue à cause de komei . le vrai combat commence et gagne contre ce dernier .

usa vs japon Modifier

teito est revue accompagné de komatudi ou ils apprennent que l'ancien professeur de komatudi est arrivé , koruchi , il s'attaque au quator ceberus pour protéger komatudi mais spider , vito et arion le battent pour la première fois depuis le début du tournoi . Puis lors de la revanche il combat zaraki et lucia et il réussit a prendre une énorme avantage , mais zaraki reprend l'avantage , mais le héro finit par gagner grâce a son habilité .

capacité Modifier

Teito a montré qu'il possède une grande vitesse et ses réflexes sont si rapides qu'il peut réagir à la moindre trace de danger rapidement. Teito est agile,il peut attaquer à partir de presque toutes les positions. Sa rapidité est principalement utilisée pour esquiver les attaques de l'ennemi et de réagir immédiatement après avoir été frappé. Il est infatigable. Il peut résister pendant de nombreuses batailles et sessions de formation.

Teito a plus d'une fois étonné ses alliés ainsi que ses adversaires avec son étonnante capacité de pensée et des solutions astucieuses que personne ne peut attendre de lui. Son instinct très développé permet souvent de faire le meilleur choix sans base rationnelle.

griffe surpuissante : il s'appuie sur plusieurs arts d'assassinat qui comprend d'ajuster ses ongles en griffes. Ces griffes sont plus nettes que des couteaux et peuvent déchirer un membre facilement.

doublon : Avec sa vitesse et son agilité, il peut créer plusieurs images rémanentes de lui-même. Il se déplace silencieusement lors de la marche. Il est difficile de savoir si le aura est utilisé.

aura Modifier

Son aura est bleu et augmente tous ses states , la vitesse , l'attaque , l’agilité et la défense et il peut l'éjecter

Images.jpg

teito entouré de l'aura

envoie d’énergie : Cette attaque consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire.

souffle : Une salve de puissance faites d'aura qui sort de sa bouche

électricité : Une évolution naturelle de son aura teito est également capable de projeter un grand éclair de ses mains,frappant un adversaire avec de l'électricité à distance après avoir sauté en l'air. De plus teito est capable de choquer un adversaire en les touchant avec la paume de ses mains.

courant : quand il y a de l'électricité il peut faire passer le courant . il peut aussi prendre l'énergie qui lui donne plus de force pour ( c'est comme si il le mangé ) .

combat Modifier

teito vs bandits = victoire éclair

teito vs sting = victoire

teito vs teppei = victoire facile

teito vs crocodile = victoire

teito vs spider , vito et arion = défaite

teito et sting vs gardes USA = victoire facile

teito vs zaraki et lucia = victoire

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard